samedi 29 décembre 2007

Les sentiments, générateurs de vibrations. Les vibrations générateurs d'energies.

Nous sommes tous dépendant de nos humeurs et de nos sentiments. Ces états agissent, volontairement (la prière, l'autosuggestion, la haine, la colère...) ou involontairement (l'amour, la joie, la peur, le stress...) sur notre organisme.

Tous les sentiments déclenchent des vibrations qui stimulent nos cellules et réagissent sur le corps physique.
L'élevation des vibrations sont causées par l'amour, la joie, le courage, la prière, la pitié...
L'abaissement des vibrations sont causées par la haine, la colère, le stress, la peur, la rancune, la jalousie...

L'élevation des vibrations entraînent, selon les personnes, une sensation de picotement de la peau, un sentiment de bien-être, une sensation d'amplitude intérieur.
L'abaissement des vibrations entraînent des maux d'estomacs, crispations musculaires, tremblements, problème de circulation artérielle.

Les vibrations pouvant modifier, accélérer, ralentir l'état des cellules, peuvent également accroître, développer, évacuer de l'énergie.

2 commentaires:

LAFORCEDEDIEU a dit…

je suis tellement ravis de votre avis car moi aussi j'ai aussi pensé un peu à cela et j'ai vu que tous vos pensées sont reél.

jupiter a dit…

Salut Martin.
Un jour viendra, ou la science enbrassera la religion. Nul besoin d'être croyant pour évoluer, il suffit de changer sa vision personnelle des choses. Par nos pensées, nos actes, nous évoluons, en son temps. La pratique personnelle reste la seule preuve d'une force supérieur qui régit le tout.
La tolérance et le respect de soi-même, la tolérance et le respect de toutes les religions, la tolérance et le respect de tous les hommes.